Prestations & services

  1. Accueil
  2. chevron_right
  3. Mentions légales
  4. chevron_right
  5. Prestations & services

Condition des prestations & des forfaits

A – Conditions de la ou des prestations & forfaits
B – Analyses de dommages et les offres de réparation pour dommages étendus ou inconnus
C – Nos tarifs de base
A – Conditions de la ou des prestations & forfaits

– Les prestations et forfaits sont valables uniquement par personne.

– Toutes prestations effectuées par HelvetDigital à l’aide de pièces fourni par le client par ex : écrans de remplacement ou pièces détachées qui n’ont pas été commandé par nos soins ne seront pas éligible à notre garantie de base. HelvetDigital ne donne aucune garantie qu’elle qu’il soit. Toutes réclamations suite à une prestation seront totalement exclues. 

– Toutes les conditions des prestations compte pour les forfaits et vice-versa.

– Toutes demande de services ou prestations de la part du client auprès des entreprises appartenant à la société HelvetCompany sont soumis à un contrat qui stipule que toutes les conditions de ces entreprises appartenant à ce groupe s’appliquent. La dite société s’engage à avertir le client dans la mesure du possible de l’existence de toutes ces conditions. Si le client refuse ou empêche la dite société de l’en informé de ces conditions de la quelconque manière qui soit, la dite société se réserve le droit d’appliquer toutes ses conditions mêmes si le client n’est pas au courant de l’existence de c’elle-ci.

5 – Les collaborateurs travaillant pour la société HelvetDigital n’ont aucune obligation d’informer le/les clients de la totalité des conditions de HelvetDigital ou de la HelvetCompany. Une information brève de celle-ci suffit.

6 – La prise d’informations concernant nos conditions est de la responsabilité du client.

7 – Le client est le seul et l’unique responsable de ça non prise d’informations concernant toutes les conditions de la HelvetCompany

8 – Le client est le seul et l’unique responsable de s’être informé ou non sur les techniques obsolescences programmées mise en place par les constructeurs.

9 – HelvetDigital ne peut en aucun cas être responsable des dommages irréversible sur un appareille suite à une réparation. Toutes réparations effectué résultant à un échec seront à la charge du client.

10 – Le client est dans l’obligation de prendre en considération et en toutes connaissances de cause que les constructeurs mettes en place des techniques d’obsolescence programmée pouvant ainsi empêché la réparation de l’appareil et causé dans certains cas des dommages de manière irréversible sur celle-ci.

11 – HelvetDigital ne sera en aucun cas responsable des dommages irréversible ou non, sur l’appareille réparé ou pas encore pris en charge

B – Analyses de dommages et les offres de réparation pour dommages étendus ou inconnus

1 – Nous facturons un forfait de 40 CHF. Ces 40 CHF. sera compté, s’il s’agit d’un ordre de réparation pour nous.

C – Nos tarifs de base

– HelvetDigital applique un tarif de base pour toutes les prestations qui sont calculées à l’heure. Le tarif de base est de 80 CHF par heure.

– HelvetDigital applique ces 80 CHF dés le commencent de la prestations. Peu importe combien de temps la prestation à durée, la première heure est facturé intégralement, après 1 heure le calcul est effectué par tranche de 30 minutes.

– Les forfaits ne sont pas calculé à l’heure se sont un ensemble ou une unique prestation à prix fixe.

– Dans le cas où le client demande une prestation complémentaire n’étant pas incluse dans le forfait ou dans le contrat de prestations déjà en cours, celui-ci sera émis comme un nouveau contrat de prestations et les frais qui sont émis à chaque nouveau contrat seront bien évidemment facturé à la charge du client. 

– HelvetDigital se réserve le droit exclusif de modifier ces prix de prestation et forfaits à tous moments. Nous nous réservons également le droit de modifier à tous moments les prestations incluses dans un contrat en cours.

– Toutes tentative de négociation des prix des prestations et forfaits avant et après les contrats sont exclues. HelvetDigital se réserve le droit de suspendre à tous moments toutes négociations quelle qu’elle sois.

Rendez-vous

A – Annulation de rendez-vous pour réparation express
Section 2
A – Annulation de rendez-vous pour réparation express

1 – Nous réservons le rendez-vous exclusivement pour vous. Si vous n’assistez pas au rendez-vous et n’annulez pas en nous informant au moins 6 heures à l’avance, 50% du prix de la réparation réservée vous seront facturés.

Menu